Que l'ombre vous cache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Vertus de Boston.

Aller en bas

Les Vertus de Boston. Empty Les Vertus de Boston.

Message par Hisopo Dim 12 Mai - 12:15

Après le siège de Boston, la Camarilla comme le Sabbat ont été repoussés des limites de la ville de Boston et de la baie du Massachusetts. Rapidement, les caïnites du Nouveau Monde et de l’ancien ou voulu comprendre qui était responsable de ce fait d’armes. Qui avait pu, en une seule nuit, détruire la cathédrale de chair et réduire en cendre les derniers représentants de la Camarilla ? L’avaient-ils fait par les armes, par fourberie ? Étaient-ils motivés par l’opportunisme ou par idéologie ? Nul ne sait qui commença à relater l’histoire, mais bientôt, les sept vampires au cœur de ce haut fait furent connus, leur histoire répétée et déformée. Depuis le vieux continent, les conteurs du clan toréadors firent de cette histoire une saga de sept héros de vertus, combattant pour leur liberté. Ces sept guerriers, originellement de clans variés et de toutes les sectes existantes avaient trouvé une raison commune de combattre, transformant Boston en havre indépendant unique sur la côte est. Ce pamphlet Anarch ne fut pas bien accueilli par les hautes instances de la Camarilla, furieuse de la perte de la ville, qui en bannirent la publication. Cela eut bien sûr l’effet inverse, propageant plus encore l’histoire idéalisée des « sept héros » de Boston, comparés à tort ou à raison aux sept vertus capitales.

Amroth, incarnant la Force d’âme, Gangrel massif aux traits bestiaux et modèle de courage, inspirant la crainte dans le cœur de ses adversaires.
Carmen, incarnant la Justice, matrone sombre du clan Lasombra, qui inspire la confiance à ses amis et la peur à ses ennemis.
Florian, incarnant la Prudence, calme tacticien du clan Toreador, homme impassible et composé qui maîtrise la bataille par des plans précisément exécuté.
Hisopo, incarnant la Foi, compas moral du groupe de clan inconnu, sortit de sa neutralité pour lutter contre la monstruosité du Sabbat.
Louise, incarnant la Tempérance, préférant soumettre ses adversaires dans le sommeil de l’ombre plutôt que de verser le sang inutilement.
Mary Rose, incarnant l’Espérance, jeune infante du clan Gangrel, qui combat pour connaitre un futur diffèrant de son passé.
Et enfin Molde, représentant la Charité, calme et effacé, membre du clan Samedi, oreille attentive et chroniqueur minutieux.

Si leurs traits et leurs vertus furent sans aucun doute exagérés (mais cela n’est-il pas toujours le cas pour le camp des vainqueurs ?), et si nombre d’entre eux auraient préféré garder un certain anonymat, le fait est qu’aujourd’hui, tous bénéficient d’une aura auprès des anarchs, et que cette aura retombera d’une façon ou d’une autre sur la ville de Boston, nouvellement indépendante.

Vos personnages gagnent l’historique Statut : 3
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum