Que l'ombre vous cache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

petit point (de suture) sur l'épisode 3

2 participants

Aller en bas

petit point (de suture) sur l'épisode 3 Empty petit point (de suture) sur l'épisode 3

Message par Carmen de Osa Menor Ven 28 Nov - 17:54

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ces deux premiers scenars, pour lesquels vous avez été très ingénieux et superbement RP!
Il semblerait que tout le monde soit d'accord pour lancer le troisième volet ce dimanche 14 décembre; désolée pour la short notice, le temps passe étrangement quand on joue à Don't starve...

Je lancerai dès demain une première salve d'entre scenar, une par perso, à laquelle vous pourrez participer si vous avez le temps et l'envie. Si vous allez au bout, il y aura une petite récompense selon votre réussite (rien d'exceptionnel ne vous attendez pas à siphonner Caïn). Si vous n'avez pas de motivation ou que vous êtes en panne d'idées, pas de problème, je mettrai une petite fin canon à votre mini intrigue.

En parlant de RP, je dénonce publiquement Coralie et Boris.
L'une pour avoir représenté la scène de danse entre Pépé et Angeline, l'autre pour avoir trouvé une représentation de son bonhomme.
Je vous donnerai donc 1 point d'bisous au début du scenar prochain.
Coralie, cela remplace donc le point attribué pour ta propre représentation.
Pour info, le prochain épisode se déroulera quelques semaines après le premier.

Enfin, je créerai un topic "Errata" pour corriger quelques erreurs que j'ai pu faire concernant des points de règles.

Bonne soirée et que l'ombre vous cache (sinon vous brûlerez en 2,5 secondes)
Carmen de Osa Menor
Carmen de Osa Menor
L'amie des oiseaux

Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Classe et niveau: Roublard 11
Race: Halfeline V
Alignement: CN

Revenir en haut Aller en bas

petit point (de suture) sur l'épisode 3 Empty Re: petit point (de suture) sur l'épisode 3

Message par Xiltyn Malen Ven 28 Nov - 19:03

Yosh nous on sera là sans problème, et je boue de l'envie de jouer alors balance lol...
Xiltyn Malen
Xiltyn Malen
Revancharde débutante

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Waterdeep

Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum