Le marché d'Eauprofonde
2 participants
Page 1 sur 1
Le marché d'Eauprofonde
Bon, on les met à combien les potions?
Carmen de Osa Menor- L'amie des oiseaux
Feuille de personnage
Classe et niveau: Roublard 11
Race: Halfeline V
Alignement: CN
Re: Le marché d'Eauprofonde
Tu n'as pas idée de ce à quel point je compatis.
Xiltyn Malen- Revancharde débutante
Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal
Bon... Je tente différemment...
des gens qui partent en mode scouts youkaïdi, youkaïda sur les routes de Faërun, on imagine qu'ils sont un poil préparés... quand en plus ya un seigneur caché dans le lot, je nous vois mal partir avec le peu de matos qu'on a. Je parle pas des armes de 200kg, mais juste des potions, des poisons, des bandages. Un peu comme demander à Tara si elle a un kit de crochetage sur elle.
Mais en tant qu'aventuriers baddass, on peut pas se permettre d'acheter de potions, à moins de se ruiner. POURQUOI, MJ? POURQUOI?
des gens qui partent en mode scouts youkaïdi, youkaïda sur les routes de Faërun, on imagine qu'ils sont un poil préparés... quand en plus ya un seigneur caché dans le lot, je nous vois mal partir avec le peu de matos qu'on a. Je parle pas des armes de 200kg, mais juste des potions, des poisons, des bandages. Un peu comme demander à Tara si elle a un kit de crochetage sur elle.
Mais en tant qu'aventuriers baddass, on peut pas se permettre d'acheter de potions, à moins de se ruiner. POURQUOI, MJ? POURQUOI?
Carmen de Osa Menor- L'amie des oiseaux
Feuille de personnage
Classe et niveau: Roublard 11
Race: Halfeline V
Alignement: CN
C'est vrai que si mon putain de niveau de noble pouvait au moins donner le don -20% sur les potions ... Ya pas un mission stuff, un kit de base quon pourrait nous filer en mission officielle du moins? Sinon pr repondre a ta question si le mj est si mechant cest PARCE QUEEEEE!!!
Xiltyn Malen- Revancharde débutante
Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal
Page 1 sur 1