Cent-visages
3 participants
Page 1 sur 1
Cent-visages
Je posterais ci-dessous à l'avenir des RP assez courts autour du personnage de Cent-visages. Ces RP plus courts me permettent de ne pas avoir à tout écrire d'un trait et de réfléchir sur la suite.
J'attends vos commentaires à mesure que j'écris !
J'attends vos commentaires à mesure que j'écris !
Re: Cent-visages
Debout au centre de la salle des gardes, son cimeterre dans la main gauche, Cent-Visages reprenait lentement sa respiration. Sa main droite se relâcha et la chevelure du mage rouge qu’il tenait glissa, poisseuse, entre ses doigts, emportée par le poids du reste du corps. La tête sans vie s’écrasa, face vers le sol. Son nez se brisa contre la dalle de pierre dans un craquement écœurant.
Il ferma les yeux et se concentra pour faire un tri des nouvelles informations qui lui parvinrent en une bouffée soudaine… Marster Harpelune, mâle, 37 ans, invocateur, deux enfants, désaccords fréquents avec son chef de Cercle. Cent-Visages retint uniquement les point utiles, comme les sorts en mémoires au moment de la mort, la voix, les souvenirs récents, l’apparence.
Chaque vie avait son propre goût, son propre lot de souvenirs, de connaissances, d’émotions et de compétences qu’il lui fallait trier. Gérer. Et subir. Et le Changeforme ne put empêcher une larme de couler en pensant à la mort de cet homme, qui laissait une femme veuve, des enfants orphelins, et une myriade de souhaits qui resteront inaccomplis. Jamais Cent-Visages ne réussissait à endiguer totalement le flot d’émotions qui suivait la prise d’une vie, et encore, il chuchota une excuse pour sa victime. Prendre la vie de quelqu’un est une chose, lui prendre aussi sa mort en est une autre.
Il ferma les yeux et se concentra pour faire un tri des nouvelles informations qui lui parvinrent en une bouffée soudaine… Marster Harpelune, mâle, 37 ans, invocateur, deux enfants, désaccords fréquents avec son chef de Cercle. Cent-Visages retint uniquement les point utiles, comme les sorts en mémoires au moment de la mort, la voix, les souvenirs récents, l’apparence.
Chaque vie avait son propre goût, son propre lot de souvenirs, de connaissances, d’émotions et de compétences qu’il lui fallait trier. Gérer. Et subir. Et le Changeforme ne put empêcher une larme de couler en pensant à la mort de cet homme, qui laissait une femme veuve, des enfants orphelins, et une myriade de souhaits qui resteront inaccomplis. Jamais Cent-Visages ne réussissait à endiguer totalement le flot d’émotions qui suivait la prise d’une vie, et encore, il chuchota une excuse pour sa victime. Prendre la vie de quelqu’un est une chose, lui prendre aussi sa mort en est une autre.
Ce pnj m'intrigue de plus en plus... Au début j'avoue que je le snobais un peu, moins bling bling qu'un Jester mais belle mythologie derrière, ça promet des scenarii horrifiques, un petit spécial halloween? En tout cas Xiltyn espère ne jamais lui laisser ses secrets
Xiltyn Malen- Revancharde débutante
Feuille de personnage
Classe et niveau: Ombrageur 12 / Noble 1
Race: Elfe de Lune
Alignement: Neutre/Loyal
Petit post rapide pour les quelques personnes qui passent encore par ici : Je vais terminer cette histoire la semaine prochaine... on va dire que j'aurais "un peu" plus le temps et l'esprit plus au calme.
Par contre je m'excuse d'avance, mais Amandine sera dans le sud : ça veux dire pas de relecture du texte avant publication, vos yeux vont saigner. D'ailleurs comme tu es Admin Xiltyn, libre à toi de corriger des fautes trop visibles !
Par contre je m'excuse d'avance, mais Amandine sera dans le sud : ça veux dire pas de relecture du texte avant publication, vos yeux vont saigner. D'ailleurs comme tu es Admin Xiltyn, libre à toi de corriger des fautes trop visibles !
Ou alors tu peux me l'envoyer et on en parle sur Skype
Carmen de Osa Menor- L'amie des oiseaux
Feuille de personnage
Classe et niveau: Roublard 11
Race: Halfeline V
Alignement: CN
Mais il n’avait pas le temps pour ces trivialités. Aussi, il respira profondément, et poursuivit sa descente en traversant la salle jonchée de cadavres : chercheurs, chevaliers de Thay, mages rouges, au total une dizaine de corps : ceux laissés en arrière par l’armée du consortium pour garder un laboratoire de plus en plus vide. Il fut aisé pour Cent-Visages de disposer d’eux : à mesure qu’il affrontait des adversaires valeureux, il s’imprégnait d’une partie de leurs capacités. Il était désormais un guerrier puissant, une ombre insaisissable, et un mage destructeur, et ses pouvoirs allaient toujours croissants.
Néanmoins, à mesure qu’il gagnait en puissance, il perdait en mémoire, il se perdait lui-même. S’il revenait sur le lieu de sa création, c’était pour trouver sa véritable origine. Il essuya négligemment sa main couverte de sang et poussa la lourde porte qui menait dans les entrailles du laboratoire, vers la salle des cuves de Laothkund…
Les souvenirs de son passé restaient inaccessibles, et toute sa vie n’était qu’une grande énigme avant le jour de sa « naissance » sur la plage du Drake Enflammé et sa rencontre avec le bouffon. Ce mystérieux individu l’avait laissé partir à la découverte de son passé après l’avoir sauvé d’une noyade, il lui avait seulement indiqué Thay comme point de départ, et lui avait offert un cimeterre, s’ajoutant à la statuette de corbeau trouvée dans sa poche.
Néanmoins, à mesure qu’il gagnait en puissance, il perdait en mémoire, il se perdait lui-même. S’il revenait sur le lieu de sa création, c’était pour trouver sa véritable origine. Il essuya négligemment sa main couverte de sang et poussa la lourde porte qui menait dans les entrailles du laboratoire, vers la salle des cuves de Laothkund…
Les souvenirs de son passé restaient inaccessibles, et toute sa vie n’était qu’une grande énigme avant le jour de sa « naissance » sur la plage du Drake Enflammé et sa rencontre avec le bouffon. Ce mystérieux individu l’avait laissé partir à la découverte de son passé après l’avoir sauvé d’une noyade, il lui avait seulement indiqué Thay comme point de départ, et lui avait offert un cimeterre, s’ajoutant à la statuette de corbeau trouvée dans sa poche.
Page 1 sur 1