Que l'ombre vous cache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Back to the future - XVIII to XIX

Aller en bas

Back to the future - XVIII to XIX Empty Back to the future - XVIII to XIX

Message par Hisopo Mar 21 Mai - 15:55

Salut les Bostoniens. Notre prochaine partie nous amènera dans les entrailles du 19ème siècle, je réfléchis encore à la date précise, mais un temps certain passera entre la fin du siège de Boston (1775) et le prochain scénario, au minimum 50 ans.
Même pour un vampire, 50 ans représentent un sacré paquet d’années, qui sont mises à profit pour polir vos disciplines, attributs et compétences.
Je vous invite donc à réfléchir à ce que vos personnages feront pendant ces années, car je vais leur attribuer des points dans différents domaines pour représenter cet apprentissage. Pour le cas de Amroth, je vais aussi me servir de tes réponses pour te concocter un petit RP dans ta section privée en fonction de tes réponses, pour coller au mieux à ton personnage. À l’heure où j’écris ces lignes, Louise et Carmen ont toutes deux un bout de RP privé en attente et je dois en écrire un pour Amroth et Florian. Pour Yohan, pas de passage de temps pour ton personnage, il n’est pas encore dans la campagne...
Guillaume m’a déjà fait part de ses souhaits, alors pour les autres je vous donne quelques pistes d’inspiration, une liste de questions à laquelle vous pouvez répondre (ou non) soit directement ici, soit en chat privé afin de pouvoir me faire une idée.
  • Votre personnage a-t-il infanté pendant ces 50 ans, compte-t-il le faire ?

  • À t il voyagé hors de Boston ? Si oui ponctuellement ou pour une longue durée ?

  • À quel point se mêle-t-il à la politique et aux affaires humaines ?

  • Fait-il des recherches ésotériques ?

  • Se construit-il un réseau de contacts, humains ou vampires, sur Boston ?

  • S’entraîne-t-il physiquement, s’instruit-il ?

  • Cherche-t-il à développer les bases d’une discipline vampirique annexe parmi : célérité, endurance, puissance, domination, augure, animalisme, présence et occultation ? (posez des questions dessus si vous voulez)

  • Cherche-t-il particulièrement à préserver son âme humaine ?



Si vous avez tout autre commentaire sur ce passage dans le temps, n’hésitez pas, je suis preneur.

Good Night, and Good Luck.
Hisopo
Hisopo
MJ

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Boston

Feuille de personnage
Classe et niveau: Complètement OP
Race: MJ
Alignement: Loyal neutre

https://quelombrevouscache.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum